Gagnez un séjour Belambra

5 séjours à gagner - valeur 2000€

700x420_BELAMBRA_0.jpg


Ski 2018-2019 : Tout schuss à la montagne dans des endroits d’exception

Belambra Clubs, créateur d'émotions et de souvenirs, propose des séjours en location ou tout compris en résidences, clubs et hôtels dans les plus belles stations de ski de France. Nichées au pied des pistes pour la plupart, 15 destinations Neige accueillent les amoureux du ski et des sports de glisse pratiqués sur la neige. Entourés de paysages somptueux en montagne, dans des lieux de villégiature idéaux, ils réunissent les conditions parfaites pour des vacances aux sports d’hiver réussies.

Nouveautés Hiver 2019 : Club Sélection AVORIAZ "Les Cimes du Soleil", station village située au cœur du 2° plus grand domaine d’Europe.

 

Comment participer ?

 

Envoyez BELAMBRA par SMS au 6009

 

Ce jeu-concours se déroule jusqu’au 26 décembre  2018 inclus. 4 par participation complète. Le(s) gagnant(s) sera(ont) averti(s) personnellement par e-mail. Lire le règlement des concours ici

Conditions :

Bon à valoir valable 1 an (date de début de séjour correspondant à la date ci-dessus plus un an) pour un séjour de la durée et de la valeur mentionnées ci-dessus, sur le catalogue Belambra, sur la base d’un logement Confort (Privilège pour Anglet, RBC, Arc 1800), jusqu’à 4 personnes en demi-pension et jusqu’à 6 personnes en location (1 bébé = 1 personne). Séjour valable hors vacances scolaires de fin d’année (du 29/12/2018 au 05/01/2019) sauf sites littoral, hors vacances scolaires d’hiver (du 09/02/2019 au 09/03/2019) sauf sites littoral, hors sites packagés en hiver (Saisies DP, Orcières DP, Arc 2000, Arc 1800, La Plagne), hors vacances scolaires d’été (du 06/07/2019 au 24/08/2019) sauf sites montagne, hors ponts, hors options complémentaires, hors transports et hors dépenses personnelles et dans la limite des places disponibles. Bon non valable sur les hôtels « Magendie » et « Villemanzy ». L’organisateur ne pourra être tenu pour responsable si les dates choisies par le gagnant étaient impossibles pour cause d’indisponibilité de l’hébergement. Offre non rétroactive. Le bon ne pourra en aucun cas être échangé contre sa valeur en espèce ou contre un autre bon. Le bon est nominatif et ne peut être cédé à un tiers. Il ne peut valoir pour acompte et est utilisable 1 seule fois. La valeur de ce bon est une valeur maximale. Aucun remboursement ne sera effectué si le coût du séjour choisi est inférieur à la valeur du bon. Toute réservation est définitive, non modifiable.



Articles sponsorisés Ailleurs sur le net

Articles sponsorisés Ailleurs sur le net