Gagnez des places pour assister au spectacle des Chippendales

Quand ? le mardi 24 octobre au Forum à Liège

700x420_chippendales.jpg


Les CHIPPENDALES reviennent une nouvelle fois ravir le public liégeois avec un tout nouveau spectacle «BEST.NIGHT.EVER » ! Pas la peine de vous faire un dessin, tout le monde connait le principe des Chippendales : pour le plaisir des yeux, de jeunes apollons se mettent à nu sur fond de cris quelque peu hystériques provenant d’une assemblée des plus féminine.

Tentez votre chance et envoyez CHIPPENDALES suivi d'un espace et du CHIFFRE correspondant à la réponse à la question posée ci-dessous, suivi de vos coordonnées et votre adresse e-mail au 6009 (1 €/sms envoyé et/ou reçu)

Question : Dans quel pays Les Chippendales ont-ils été fondés ?


1. Australie
2. Etats-Unis
3. France

 

REGLEMENT CONCOURS
Ce jeu-concours se déroule du 12 octobre au 18 octobre 2017. 2 € par participation complète. Le gagnant sera averti personnellement par e-mail avant le 02/11/2017. La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure et limitée à une participation par personne – toute personne mineure participant sera réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou des titulaires de l’autorité parentale, ou à défaut de ses tuteurs légaux –, résidant en Belgique. Tous les participants acceptent sans réserve que le tirage au sort des sms de présélection s’effectue via le logiciel de gestion de réception des sms (RINGRING). Toute participation implique l’acceptation pleine et entière de la mécanique du Jeu, du présent règlement et de ses éventuels avenants. Le présent règlement et ses éventuels avenants sont accessibles gratuitement sur le site www.cinetelerevue.be. Le traitement des données est soumis aux conditions légales sur la protection de la vie privée du 8 décembre 1992.
La société organisatrice est les Editions Ciné-Revue, avenue Reine Marie-Henriette 101 à 1190 Bruxelles, Belgique - marketing@cinetelerevue.be - tél.+32.2.345.99.68



Articles sponsorisés Ailleurs sur le net

Articles sponsorisés Ailleurs sur le net