"You’re the worst", ou le meilleur... du pire !

Nouvelle série à ne pas manquer sur Plug RTL : "You’re the worst", ou le meilleur... du pire ! © FX
Nouvelle série à ne pas manquer sur Plug RTL : "You’re the worst", ou le meilleur... du pire ! © FX

La télévision regorge de petites pépites encore méconnues du grand public, et la série qui démarre ce soir sur Plug RTL en fait partie.

Lancée ce soir sur Plug RTL, "You’re the worst" est une série à l’humour noir qui fait voler en éclats les codes de la comédie romantique en mettant tout simplement en scène un couple de têtes à claques.

D’un côté, Jimmy, auteur en panne d’inspiration, égoïste et séducteur. De l’autre, Gretchen, agent d’artiste au tempérament autodestructeur qui mène une vie plutôt rock’n’roll. Aussi cyniques et allergiques à l’engagement l’un que l’autre, ces deux misanthropes décident, contre toute attente, d’entamer une relation amoureuse. Une histoire qui s’annonce, évidemment, tumultueuse. Mais ça matche ! Même qu’on finit par s’attacher à ces personnages, auxquels – on ne va pas se mentir – il est finalement plutôt aisé de s’identifier.

Précisons par ailleurs que derrière ce petit bijou, on retrouve Stephen Falk, déjà à l’œuvre sur "Weeds" et "Orange is the new black". Chris Geere ("After Earth") incarne l’antihéros, tandis qu’Aya Cash ("Le loup de Wall Street") prête ses traits à son irrévérencieuse âme sœur. Desmin Borges (Edgar, ancien soldat qui souffre de stress post-traumatique) et Kether Donohue (délirante Lindsay en instance de divorce) complètent le tableau en tant que meilleurs amis de ce duo explosif.

De l’autre côté de l’Atlantique, la fiction, qui mêle sans mal rires et larmes, vient d’être renouvelée pour une cinquième et dernière saison, à découvrir prochainement sur la chaîne américaine FXX. Reste à savoir si les deux invivables tourtereaux auront droit à une fin heureuse !

"You’re the worst", dès 21h55 sur Plug RTL

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET