Yasha : "Certains me prédisent le même avenir que Loïc Nottet"

Prendre la pose ? Pas de problème, Yasha de "The Voice Belgique" saison 8 adore ça !  © Reporters / Danny Gys
Prendre la pose ? Pas de problème, Yasha de "The Voice Belgique" saison 8 adore ça ! © Reporters / Danny Gys

La semaine dernière, le talent au chapeau a remporté son ticket pour les Lives. Rencontre...

Qu'est-ce qui vous amène dans "The Voice Belgique" ?

Si je participe à l'émission, c'est pour acquérir de l'expérience et apprendre à avoir davantage confiance en moi. C’est un vrai défi que je me lance. J'ai choisi de rejoindre l'équipe de Matthew parce que c'est pour moi le plus musicien de tous les coachs. Les autres avaient de bons arguments aux Blinds, mais je ne sais pas ce qu’ils auraient réellement pu m’apporter. Le moment où il faut choisir est tout de même hyper stressant. On se retrouve face à soi-même, dans un environnement particulier, face à quatre dossiers...

Pourquoi pas "Nouvelle star", dans ce cas ?

J’aurais pu, mais je trouve le programme un peu trop cruel. Et je n’aime pas les nouveaux jurés. Je préfère de loin le concept de “The Voice”, la première étape est ma préférée.

Quel genre de garçon êtes-vous ?

Je suis très stressé dans la vie en général. Après, je suis plus fou que timide. Slimane avait bien cerné mon personnage ! Il m'arrive d'être réservé, mais c'est plus rare. Je parle à tout le monde, je saute partout, je m'intéresse à beaucoup de chose, notamment à l'art. J'ai aussi une passion pour les chapeaux, j'en porte depuis que je suis tout petit, et depuis quelques mois... je suis fasciné par les cactus !

Capture d’écran 2018-03-13 à 16.54.06.jpg

A l'aube des Lives... pensez-vous déjà à l'après-"The Voice" ?

Franchement, pas vraiment. Pour l'heure, je savoure l'instant présent. Après l’émission, je ne m’attends pas à devenir une immense célébrité. Certains me prédisent le même avenir que Loïc Nottet, ça me fait chaud au cœur, mais j’ai encore le temps.

Retrouvez notre reportage exclusif chez Yasha dans le Ciné-Télé-Revue de cette semaine.

 

"The Voice Belgique", mardi 13 mars, 20h20, la Une

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET