"Wonder Woman 1984" se fait désirer

Initialement prévue en juin, puis en août et en octobre, la sortie de "Wonder Woman 1984" aura finalement lieu en décembre. © Warner Bros.
Initialement prévue en juin, puis en août et en octobre, la sortie de "Wonder Woman 1984" aura finalement lieu en décembre. © Warner Bros.

La sortie du blockbuster a été repoussée une nouvelle fois. Il faudra désormais attendre Noël pour le voir en salle.

On s'y attendait à moitié, la sortie de "Wonder Woman 1984" a finalement été repoussée à nouveau par Warner Bros. La pandémie de Covid-19 battant toujours son plein et la majorité des cinémas américains étant toujours fermés, le studio n'a pas souhaité prendre le risque d'un box-office désastreux pour une de ses sorties les plus attendues de l'année. Après le succès monumental de "Wonder Woman", sorti en 2017 et qui avait rapporté plus de 800 millions de dollars, il y a fort à parier que le studio mise sur un meilleur score pour cette suite. Pourtant, la sortie de "Tenet" la semaine dernière, a à nouveau prouvé qu'il serait difficile d'attirer les spectateurs en masse dans les salles obscures avant plusieurs mois. Le film de Christopher Nolan, également produit par la Warner, a déjà rapporté 150 millions de dollars de recettes (pour un budget compris entre 200 et 225 millions de dollars) dans le monde, mais seulement 20 millions aux États-Unis. Sachant que le marché

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET