"Vu à la Télé" en deuil

Emma, la sympathique pensionnaire de « Vu à la Télé » est décédée le week-end dernier.  © Capture d'écran/RTL
Emma, la sympathique pensionnaire de « Vu à la Télé » est décédée le week-end dernier. © Capture d'écran/RTL

Appréciée pour son franc-parler par les téléspectateurs de RTL-TVI, le dimanche dans "Vu à la Télé", Emma, une des sympathiques pensionnaires de la maison de repos, est décédée.

C’est la maison de production de l’émission qui a annoncé ce mardi soir la triste nouvelle sur Facebook : "Ce dimanche, Emma s’en est allée pour jouer sa ritournelle vers d’autres cieux… Le sourire franc, la simplicité et le caractère affirmé de cette dame que vous avez vu à la télé resteront à jamais gravé dans nos coeurs. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses compagnons de la maison de repos."

Emma et ses comparses dans « Vu à la Télé » © Capture d'écran/RTL
Emma et ses comparses dans « Vu à la Télé » © Capture d'écran/RTL

Aussitôt le message publié, les fans de l'émission ont directement réagi : "Triste d apprendre cette nouvelle, on en gardera un beau souvenir de sa participation à cette émission, sincères condoléances à sa famille et un soutien du fond du cœur à ses amis pensionnaires"…

D’autres canapés du programme de RTL-TVI ont aussitôt réagi sur les réseaux sociaux : "Très émue d’apprendre la nouvelle", a écrit Fabienne, la maman de Shirley. "Madame Emma est partie. Repose en paix Emma...Une étoile de plus dans le ciel". "Nous sommes bien triste d’apprendre cette nouvelle" a publié Michaël. "Elle qui nous avait rejoint chaque dimanche à la rencontre des téléspectateurs. Nous sommes de tout coeur avec ses proches et ses compagnons. Sincères condoléances. Nous garderons un fort bon souvenir télévisuel d’Emma".

Toutes nos condoléances à la famille d’Emma.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET