Votre écran aux couleurs des seventies !

Sara De Paduwa, embarque la famille Descamps dans une machine à remonter le temps © RTBF
Sara De Paduwa, embarque la famille Descamps dans une machine à remonter le temps © RTBF

Du jokari, une soirée camping et Dave. C'est ce qui vous attend ce soir sur la Une, dans "La famille à remonter le temps" !

Un tour en Coccinelle sur un air de Claude François. Voilà, en somme, le tableau auquel vous aurez droit ce dimanche, pour la première soirée d’"La famille à remonter le temps". C’est la famille Descamps, originaire du Brabant wallon, qui vivra ce flash-back dans les années 1970. Les parents, Sibylle et Eric, entreront dans la peau de leurs parents. Les trois enfants, Amandine (24 ans), Laetitia (19 ans) et Corentin (14 ans), découvriront une époque qu’ils n’ont pas connue. La plus dure épreuve pour eux sera sans doute de se passer de leur GSM durant trois jours !

Au programme, quelques activités typiques comme le jokari, le ping-pong sur une console Atari ou même le camping pour une soirée endiablée aux côtés de Sara De Paduwa. Sans oublier un relooking de la tête aux pieds, le pantalon pattes d’ef sera de mise ! La production nous réserve également quelques séquences d’archives et, comme pour chaque soirée, une célébrité s’invitera le temps d’une activité. Pour ce prime time années 1970, c’est tout logiquement Dave qui s’y colle !

Géry Brusselmans


"La famille à remonter le temps" - 20h50 – La Une

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET