"The Voice" : une Belge, des larmes et Yasmine

De nouveaux Talents complètent les équipes "The Voice" © TF1
De nouveaux Talents complètent les équipes "The Voice" © TF1

La fin des auditions à l'aveugle approchent doucement et les équipes des coachs sont déjà presque complètes...

Le rythme de croisière s'est définitivement bien installé sur "The Voice". Une mer calme avec toutefois quelques petites perturbations et quelques belles surprises.

Isadora, une 3e Belge dans "The Voice"

TF1 serait-il en train de voler les Talents du Plat Pays ? Isadora, jeune Liégeoise de 20 ans est la troisième cette année à passer le casting en France. Pour le coup, elle choisit "Killing me softly" des Fugees. Un morceau qui lui permet de montrer toute l'étendue de son art : piano, chant et même une petite partie en rap ! Seul Florent Pagny semble convaincu par cette prestation qui aura même le mérite de la faire danser sur son siège...

Elle fond en larmes pendant sa performance

Tout avait pourtant bien commencé, Chloé 19 ans annonce qu'elle n'a réellement commencé le chant que depuis un an. Elle avoue que la première fois qu'elle a chanté en public, elle est partie vomir dans les toilettes tellement elle était paniquée. Rien de très rassurant, surtout que TF1 propose un montage qui laisse entrevoir le pire avant de lancer la pub... Mais tout est bien qui finit bien. Chloé commence sa chanson "Caravane" de Raphaël. Et si elle perd ses moyens, c'est parce qu'elle évacue complètement son stress en voyant Mika et Zazie se retourner. Incapable de terminer sa performance tant les larmes coulent sur son visage, elle réussit néanmoins à faire se retourner Pascal Obispo et Florent Pagny visiblement très touchés.

Yasmine, la star venue d'Algérie

Depuis l’âge de 6 ans, Yasmine Ammari parcourt les scènes. Si bien qu'elle a débuté une carrière dans son pays natal : l'Algérie. Mais aura-t-elle la même reconnaissance en France ?

Elle tente sa chance avec "Le dernier qui a parlé" d’Amina. Un choix payant puisque tous les coachs se retournent sur sa prestation. Ils soulignent sa manière originale de mêler les sonorités orientales aux rythmes occidentaux. Le choix de la jeune femme se porte finalement pour l'équipe de Florent.

Les places se font de plus en plus chères dans les équipes des coachs, les Talents de la semaine prochaine vont donc devoir redoubler d'efforts pour espérer décrocher le précieux sésame...

 

Nicolas Koussa

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET