The Voice : Mennel prépare son premier album

Malgré son départ de "The Voice", Mennel reprend le chemin des studios. © Franck Castel / Bureau 233 - TF1
Malgré son départ de "The Voice", Mennel reprend le chemin des studios. © Franck Castel / Bureau 233 - TF1

Après la polémique, la candidate de "The Voice" a su rebondir, et est actuellement en studio pour enregistrer son premier disque.

Le calme après la tempête ? C’est ce qui semble se profiler pour Mennel, la candidate de "The Voice" qui a suscité une vive polémique suite à ses propos complotistes publiés sur Facebook. La semaine dernière, Cyril Hanouna annonçait dans “Touche pas à mon poste” que la jeune femme allait “vraiment très, très mal”, elle qui est étudiante en Master d’Anglais.

Malgré cela, on dirait que Mennel ne s'est pas apitoyée sur son sort et profite de l'accalmie médiatique pour faire le plein de projets ! En effet, elle a annoncé mardi soir sur Twitter, qu’elle était “en préparation de [son] premier album”.

Beaucoup d’internautes avaient été déçus d'apprendre le départ de Mennel de “The Voice”, elle qui avait fait l’unanimité auprès des coachs avec sa reprise de “Hallelujah” de Leonard Cohen. La chanteuse a alors tenu à rassurer ses fans, en leur promettant sur Instagram : “là, vous m‘entendrez sur mes propres chansons et ça, c’est encore mieux ! Un peu de patience, je me mets au travail”.

Clément Rodriguez

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET