"The Voice Kids" : Zoé, la candidate belge, sollicitée

Zoé, candidate liégeoise, a fait l'unanimité auprès des coachs lors du retour lancement de la 5e saison de "The Voice Kids". © TF1
Zoé, candidate liégeoise, a fait l'unanimité auprès des coachs lors du retour lancement de la 5e saison de "The Voice Kids". © TF1

La demoiselle de 15 ans a fait un carton plein lors du retour de la version junior du télé-crochet musical de TF1. Retour sur cette première soirée d’auditions à l’aveugle.

La 5e saison de "The Voice Kids" a démarré sur les chapeaux de roue ce vendredi 12 octobre et n’a pas eu de mal à se hisser en tête des audiences françaises. Pour cette nouvelle édition le télé-crochet a fait le plein de nouveautés, notamment en passant de trois à quatre fauteuils rouges, et avec l’arrivée de Soprano et Amel Bent du côté des coachs. Aux côtés des vétérans Jenifer et Patrick Fiori (en service depuis la première et deuxième saison respectivement), les nouveaux venus ont fait le show. L’interprète de "Nouveau français" a par ailleurs connu un beau succès auprès des candidats qui, face à plus d’un fauteuil rouge retourné, ont choisi de rejoindre son équipe en majorité !

Ce retour était aussi réussi du côté de la sélection des talents. De nombreux chanteurs se sont démarqués, comme Inès, qui n’a pas hésité à reprendre du Queen, ou encore Maïssa, qui a ému Amel Bent aux larmes en chantant "Ma philosophie". Mais on retient tout particulièrement l’excellente audition de Zoé, auteure, compositrice et interprète, pour qui la musique est le meilleur moyen de s’exprimer, de "raconter des choses tristes de façon plus légère, plus douce". La jeune Liégeoise a livré une prestation suspendue et sans artifices sur "Le marchand de cailloux" de Renaud. Elle a également démontré son talent musical en s’accompagnant au piano, une prouesse musicale qui a séduit les coachs, à commencer par Patrick Fiori qui s’est rapidement retourné, rapidement suivi par les autres. C’est finalement aux côtés d’Amel Bent que l’adolescente a décidé de continuer l’aventure.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET