"The Voice Kids" : les finalistes sont…

Les équipes finalistes de "The Voice Kids" sont au complet ! © TF1
Les équipes finalistes de "The Voice Kids" sont au complet ! © TF1

Ce vendredi 30 novembre, lors de la demi-finale, les coachs ont sélectionné les huit talents qui tenteront de remporter la première place.

Dernier effort pour Soprano, Amel Bent, Patrick Fiori et Jenifer ce vendredi soir. Les coachs de "The Voice Kids" ont dû, pour la dernière fois, choisir quels talents continueraient l’aventure. Nouveauté cette année, chacun d’eux ne pouvait sélectionner qu’un candidat de son équipe pour le représenter en finale, alors qu’un deuxième pouvait être "volé" par ses concurrents. En fin de soirée, on s’est donc retrouvé avec deux finalistes par équipe.

Impressionnés par les chanteurs en herbe, les coachs ont eu du mal à faire leur choix. C’était particulièrement le cas de Soprano, pris de court par les prestations impressionnantes de ses talents, Madison, Inès et Emma. Cette dernière a notamment bouleversé les coachs et le public avec sa reprise de "My Heart Will Go On" qui s’est terminée sur une standing ovation. Sur Twitter aussi, la demoiselle a fait un carton auprès de nombreux internautes qui ont salué la douceur de sa voix et son immense talent. C’est pourtant avec Inès que l’interprète d’"En feu" a décidé de continuer l’aventure, séduit par sa puissance vocale. Prouvant la qualité de son équipe, les deux autres candidates ont, elles aussi, pu s’assurer une place en finale, Madison récupérée par Amel Bent, et Emma sauvée par Jenifer.

Ismael s’est lui aussi démarqué ce vendredi soir. Si son interprétation de "Armstrong" de Claude Nougaro n’a pas suffi pour convaincre Amel de l’emmener en finale, le talent a rapidement été buzzé par Soprano et Patrick Fiori. Après réflexion, c’est finalement dans l’équipe de ce dernier qu’il a décidé de défendre sa place le 7 décembre prochain !

Les finalistes:

Team Jenifer : Emma et Mélia

Team Amel Bent : Madison et Ermonia

Team Soprano : Inès et Lili

Team Patrick Fiori : Carla et Ismaël

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET