En ce momentNotre dossier ImmoNos sondagesJouez à Alphabeille Accueil Télévision

«The Voice Kids» (TF1) déjà de retour!

La date de lancement de la nouvelle saison est connue, avec notamment Kendji Girac dans le jury…
Vidéo

Après la période de vaches maigres durant l’été (avec à la clé des audiences en chute libre), TF1 semble avoir décidé d’avancer la rentrée télé sans attendre la fin des grandes vacances. C’est ainsi que « Koh-Lanta » fait déjà son retour dès le vendredi 28 août. Mais ce n’est pas le seul programme phare de la chaîne à réaliser un come-back anticipé. « The Voice Kids » s’apprête aussi à squatter à nouveau nos écrans. Et bien plus vite que prévu, puisque la version « enfants » du télé-crochet commencera sa nouvelle saison le samedi 22 août !

« The Voice Kids » fait partie de ces rares programmes qui ont échappé aux conséquences de la pandémie, du confinement et autres mesures sanitaires liées au coronavirus, puisque l’essentiel des numéros a été enregistré… l’année dernière ! Seule la finale sera en direct.

La grande nouveauté de cette édition 2020 sera la présence comme coach de Kendji Girac, qui remplace Amel Bent.

de videos

C’est la première fois de l’histoire de l’émission qu’un ancien gagnant de la version adulte du programme devient coach. Un petit nouveau qui connaît par cœur toutes les situations de l’émission pour les avoir vécues lui-même à l’âge de 17 ans lorsqu’il a remporté la saison 3 de « The Voice : la plus belle voix ». Les autres coachs sont par contre des habitués : Jenifer, Patrick Fiori et Soprano.

Autre fait marquant, cette année, lors de l’étape décisive des Battles, les coachs pourront inviter un artiste français pour les accompagner pendant les phases de coaching. Soprano fera appel à son ami Dadju, Jenifer sera aux côtés de M. Pokora, Patrick Fiori sera accompagné de Michaël Youn et enfin Kendji Girac fera équipe avec Vianney. Logiquement, si TF1 ne saucissonne pas les épisodes comme elle l’a fait avec la dernière saison de « The Voice : la plus belle voix », on est parti pour une programmation jusque fin octobre.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Télévision

Voir plus d'articles