The Voice France : une candidate écartée pour “raisons médicales”

La septième saison de The Voice connaît de nombreux rebondissements ©Franck Castel/TV/Bureau233
La septième saison de The Voice connaît de nombreux rebondissements ©Franck Castel/TV/Bureau233

L’équipe médicale de l’émission n’a pas jugé la jeune femme apte à poursuivre l’aventure. Un nouvel échec pour cette septième saison, après l’affaire Mennel.

Cette année, il se passe beaucoup de choses dans “The Voice : la plus belle voix” ! Entre l’arrivée de Pascal Obispo, la mise en place d’une nouvelle épreuve, et l’affaire Mennel, la saison 7 du programme de TF1 connaît de nombreux rebondissements. Selon nos confrères de “Télé Loisirs”, une candidate, qui avait passé haut la main la première étape des auditions, a été exclue de la compétition pour des “raisons médicales”.

La jeune femme avait chanté “Unchain my Heart” de Joe Cocker lors de son audition à l’aveugle, et les quatre coachs s’étaient retournés, extrêmement emballés par la prestation de la candidate. Cette dernière avait alors décidé de rejoindre l’équipe de Pascal Obispo. Malheureusement, vous ne verrez jamais son passage à la télévision, car la production a décidé d’exclure la jeune femme pour “raisons médicales”. Le médecin et la psychologue ne l’ont pas jugée apte à continuer l’aventure.

TF1 coupe Mennel au montage

D’autre part, la production a dévoilé la façon dont ils allaient gérer “le cas Mennel”. La candidate, qui avait quitté la compétition à cause de ses propos complotistes sur Internet, va être totalement retirée du montage du programme. Selon TV Mag - Le Figaro, son audition finale et son duel ne seront donc jamais diffusés à l’antenne. Mennel avait remporté ce duel, mais, à cause de son départ, c’est le candidat à qui elle était opposée qui participera aux primes en direct.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET