"The Voice" : en route pour les lives !

Parmi ces 16 talents se trouve "The Voice 2018" © TF1 / The Voice
Parmi ces 16 talents se trouve "The Voice 2018" © TF1 / The Voice

Après les blinds, les auditions finales et les duels, les équipes des coachs sont enfin complètes pour les directs la semaine prochaine. On fait le topo ! 

Samedi soir, la tension était à son comble pour la toute dernière étape des auditions de "The Voice : la plus belle voix". A l'issue d'une soirée de haute voltige, les équipes définitives sont désormais sur les rails pour se rendre vers les directs dès la semaine prochaine...

Team Zazie

La semaine dernière Zazie a décidé de garder Demi-Mondaine pour son authenticité et son non-formatage, Maëlle pour sa sensibilité et pour lui donner un coup de pouce pour démarrer dans la musique. S'ajoute aux deux femmes le très théâtral Edouard Edouard qui a gagné son duel face à la sulfureuse Karolyn sur "Je t'emmène au vent" de Louise Attaque. Pour compléter cette belle équipe, Zazie a porté son choix sur la jeune Liv. Un déchirement pour la chanteuse qui doit se séparer d'Yvette, une personnalité rayonnante qui a marqué ce début de saison.

Capture d’écran 2018-04-14 à 23.50.37.png

Team Mika

Dans l'équipe Mika, on connaissait déjà la douce folie de Frédéric Longbois et la singularité de Sherley Paredes. Le coach avait par ailleurs terminé la soirée avec une équipe presque complète, puisque Nikos Aliagas avait annoncé en fin d’émission que suite au départ de Mennel, Casanova, qui l’avait affrontée aux duels, était désormais qualifié pour les directs. Samedi soir, Mika n'avait donc plus qu'à trancher entre Queen Clairie et le belge Guillaume. Malgré un immense stress de chaque côté lors des répétitions, les deux chanteurs ont proposé une prestation époustouflante sur Sign of the times de Harry Styles. Satisfait du "pas vers la lumière" effectué par Guillaume, Mika décide de lui accorder un ticket d'entrée pour les directs.

Capture d’écran 2018-04-14 à 22.11.12.png

Team Florent Pagny

L'équipe Florent Pagny, c'est d'abord Hobbs le showman et Raffi le jeune rockeur. Pour diversifier encore plus les profils, l'interprète de "Savoir aimer" a préféré le crooneur Gabriel à Lorrah la showgirl sur le morceau "Don't Give Up" de Peter Gabriel. Enfin, pour son dernier duel, Florent Pagny a décidé de se faire affronter deux grandes voix généreuses : celles de Norig et de Yasmine Ammari. Décision difficile pour Florent mais son choix se porte finalement pour Yasmine qui semble avoir le meilleur potentiel pour la suite.

Capture d’écran 2018-04-14 à 23.55.54.png

Team Pascal Obispo 

La semaine dernière, Pascal Obispo n'avait eu droit qu'à un seul duel qui s'est terminé par la victoire sans surprise de Xam Hurricane, le rockeur de la saison. Vendredi soir, il restait donc encore trois places. La première a été rapidement occupée par Ecco dont la maturité lui a permis d'emporter son duel face à Kelly sur "Jacques a dit" de Christophe Willem. La seconde place disponible a été réservée pour le duo electro Kriill qui a réussi à s'imposer face à Adel sur "Alors on danse". Une version légèrement remaniée du tout premier tube de Stromae pour en donner une saveur portugaise qui donne pour le coup "Agora dança" ! Enfin, la dernière place a été bien méritée par Betty Patural qui a réussi à s'imposer face aux trois tigresses du groupe JAT dont les harmonies parfaites n'ont pas fait le poids. 

Capture d’écran 2018-04-15 à 00.01.09.png

La semaine prochaine, l'enjeu est de taille puisqu'en plus de devoir séduire les coachs, les 16 talents toujours en lice devront également charmer le public...

Nicolas Koussa

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET