"The Voice Belgique" : Maître Gims fait le show

Maître Gims a repris "Caméléon" avec Camille. Un duo qui sonne comme une évidence !  © RTBF / Stéphane Laruelle
Maître Gims a repris "Caméléon" avec Camille. Un duo qui sonne comme une évidence ! © RTBF / Stéphane Laruelle

Certains talents ont poussé la chansonnette pour la dernière fois, mais n’ont pas démérité pour autant. Retour sur les meilleurs moments du troisième Live de l'émission phare de la Une.

Ambiance maximale sur le plateau de "The Voice Belgique" ! Pour bien commencer la soirée, Maître Gims et Camille, l’une des recrues de Vitaa, chantent ensemble "Caméléon", le nouveau single de la star. Un duo qui s’impose comme une évidence puisque c'est grâce à l'un des titres du rappeur que la jolie blonde a intégré l'aventure. Souvenez-vous... sa coach s'était même empressée d'appeler l'artiste, qu'elle considère comme l'un de ses amis, pour convaincre le talent de rejoindre son équipe.

Parmi les temps forts de ce troisième Live, on retient l’interprétation zéro défaut de Lola sur "Mad about you", de Hooverphonic. « Tu es train de devenir un beau papillon », assure Slimane à la fin de sa prestation. Hélas, Lola n’obtiendra pas les faveurs du public et ne sera pas repêchée par son coach, Matthew Irons.

Samuel étonne ensuite en offrant aux téléspectateurs une version moderne et épurée de "Voyage, voyage", signé Desireless. Un moment suspendu au cours duquel Slimane, son mentor, le rejoindra sur scène pour les besoins du tableau.

Autre prestation réussie, celle du Tournaisien Jeff Danès. Lequel a repris le célèbre titre "Mr Jones", de Counting Crows. "Je t'adore, je ne te lâcherai jamais", promet BJ. Sans surprise, le talent continue l’aventure... et sans l'intervention de la Mamma !

Avant de présenter "La même", titre qu’il partage en duo sur "Ceinture Noire", le nouvel opus de Maître Gims... Vianney, également invité, a (enfin !) officialisé sa collaboration avec Alice on the roof. Une nouvelle qui ravira sans doute les fans de la jeune femme révélée dans la troisième saison du télé-crochet (promo Loïc Nottet), actuellement en préparation de son deuxième album. Sur sa page Facebook, elle confirme le scoop... à sa manière, drôle et décalée.

La semaine prochaine, Théophile Renier, dernier grand gagnant en date de "The Voice Belgique" et Dadju seront de la partie. Vivement !

Rino Gallo

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET