"The Voice Belgique" : bientôt la fin des duels !

The Voice Belgique: séance de duels
The Voice Belgique: séance de duels

Les équipes finales sont presque complètement constituées...

Qui ira aux lives ? Qui verra son aventure s'arrêter sur le ring des battles ? Ces questions, BJ Scott, Matthew Irons, Slimane et Vitaa doivent y répondre après chacune des confrontations dans "The Voice Belgique". Non sans difficulté. Surtout que les vols de talents semblent être à la limite de la congélation étant donné que les coachs ont pratiquement tous promis de ne pas jouer aux chaises musicales avec leurs canapés respectifs.

Yasha a vaincu Selim... et son stress !

C'est un Yasha beeeaucoup plus détendu que nous découvrons ce soir. Matthew a décidé de le mettre face à Selim sur un morceau qui leur convient parfaitement : "Marcia Baïla", des Rita Mitsouko. Ambiance survoltée sur le plateau ! Le public et même les coachs dansent sur la performance des deux talents. BJ admire les cheveux de Selim, Slimane la folie de Yasha. Dur dur de choisir pour Matthew, qui décide finalement de poursuivre l'aventure avec Yasha. Mais heureusement pour Selim, Mama Scott est là pour le récupérer !

f2eca012fb7baa40887702f3f35b6a2a.jpg

Slimane invite deux talents en concert

Vitaa et Slimane aiment vraisemblablement se faire des clins d'œil. Après "Comme d'hab", interprété par Soraya et Nejla, voici "Paname", par Anaïs et Clara. Si les deux jeunes filles s'en sont très bien sorties, une seule pourra accéder aux lives dans l'équipe de Vitaa. Mais avant même que la chanteuse n'ait fait son choix, tonton Slimane offre un cadeau exceptionnel pour la gagnante ET le perdante : chanter "Paname" en direct avec lui lors de son concert, le 4 mai prochain à Forest National. Tiendra-t-il sa promesse ?

8455db854ce2f27fe9a713f586d0d17f.jpg

Envolées lyriques avec BJ Scott

Comment BJ se débrouille-t-elle pour chaque année dénicher les talents avec les voix les plus impressionnantes ? Cette saison encore, elle s'en sort plutôt bien avec Pierre et Dave. Les deux rockeurs de la promotion se sont défoulés sur un morceau de Deep Purple. Pierre a de la bouteille : après avoir participé à The Voice France, The Voice Russie et The Voice Ukraine, le chanteur tente de faire son chemin en Belgique. Face à lui, Dave ne se laisse absolument pas impressionner, il le dit, il n'est pas là pour se faire des amis ! Le match est lancé. Les deux s'en sortent à merveille, laissant les quatre coachs littéralement sans voix. Si Matthew et Vitaa ont un penchant pour la présence scénique de Dave, Slimane, lui, est complètement hypnotisé par le personnage de Pierre. Et a priori, BJ aussi... puisqu'elle lui offre son ticket pour les lives !

0598a0d0b8796e6149829b3fdb8bdd24.jpg

La semaine prochaine, place aux derniers Duels. Les canapés des talents volés sont archi complets, mais tout peut encore bouger. Surtout que si l'on en croit la bande-annonce diffusée par la RTBF en fin d'épisode, un talent risque bel et bien de prendre la place d'un autre...

 

Nicolas Koussa

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET