Vinz débarque sur NRJ

Vinz va passer ses soirées sur NRJ à la rentrée. © NRJ
Vinz va passer ses soirées sur NRJ à la rentrée. © NRJ

Après avoir été une des voix de Fun Radio, Vinz rejoint une autre station musicale : NRJ.

"Cela faisait des années que nous en parlions et je sentais une réelle envie de la direction de NRJ de m’accueillir", déclare Vinz. "Le choix de me joindre à cette équipe se fait aussi pour la confiance et la carte blanche qui m’est offerte, ce qui est très rare en radio. Tandis que la plupart des radios se formatent de plus en plus, NRJ laisse place au cœur, au naturel, à l’authenticité. Ce sont les recettes pour faire de la bonne radio".

"Nous sommes ravis d’accueillir Vinz dans la famille NRJ", commente de son côté, Nicolas Fadeur, Directeur des programmes. "C’est une personnalité digitale forte auprès des jeunes qui nous écoutent tous les jours. Il était naturel que nous lui fassions confiance pour occuper la tranche "la plus cool" du soir sur NRJ en Belgique".

L’arrivée de Vinz fait déjà du bruit dans les médias car la veille de l’enregistrement d’un spot promotionnel, une vraie panthère s’est échappée de sa cage sur le stationnement d’un hôtel à Anderlecht. Heureusement, le propriétaire de l’animal s’est manifesté et a reconduit la "bête" en lieu sûr. Le tournage pour NRJ a bel et bien eu lieu.

Dès le 27 août, les auditeurs pourront retrouver Vinz et son équipe, Lara et Nigel, du lundi au vendredi de 21h à minuit. "Je suis impatient de retrouver les auditeurs de NRJ", conclut l’animateur.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET