Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming

«The Kissing Booth»: les premières images du troisième film (vidéos)

Surprise ! Alors que le deuxième volet de la comédie romantique est en ligne sur Netflix depuis ce vendredi 24 juillet, une suite a déjà été tournée et un extrait vient d’être dévoilé.

PourCiné-Télé-Revue

C’est le film qui fait un carton en ce moment sur Netflix. À la première place des tendances en Belgique, « The Kissing Booth 2 » est une comédie romantique de Vince Marcello, spécialiste des films pour ados à l’américaine, sortie ce vendredi 24 juillet.

Le premier volet était apparu en mai 2018. On y retrouvait la jeune actrice Joey King dans la peau d’une lycéenne prénommée Elle, née le même jour, à la même heure et au même endroit que son meilleur ami, Lee (Joel Courtney). Dans leur belle amitié, les deux s’étaient fait une promesse : ne jamais sortir avec quelqu’un de la famille de l’autre. Problème : Lee a un grand frère, Noah (Jacob Elordi), duquel Elle est complètement amoureuse. Un soir, Elle et Noah finissent par s’embrasser dans un stand à bisous (le fameux « Kissing Booth » en anglais).

Dans le second numéro, le trio est de retour et Elle est à nouveau partagée entre son amitié avec Lee et sa passion pour Noah. En dernière année de lycée, Lee et Elle rêvent d’aller à l’université de Berkeley car leurs mères y sont devenues meilleures amies. Mais son petit copain, Noah, aimerait qu’elle le rejoigne à Harvard. Les deux mènent d’ailleurs une relation à distance parfois compliquée, qui génère la railleries des « amies » de la lycéenne. Un feel-good movie qui sent bon l’été : on comprend pourquoi il cartonne en cette période estivale.

Mais alors que cette suite vient tout juste d’être mise en ligne sur Netflix, un troisième volet a d’ores et déjà été tourné dans le plus grand des secrets en Afrique du Sud. Il verra le retour de Joey King (Elle), Jacob Elordi (Noah), Joel Courtney (Lee) et Meganne Young (Rachel). Le réalisateur des deux précédents films, Vince Marcello, sera toujours à la manoeuvre. La comédie est actuellement en cours de post-production et sortira courant 2021.

Un premier extrait est en ligne. On y voit les quatre amis en vacances, profitant du soleil et de la sangria, alors qu’Elle reçoit un appel de l’université de Harvard, qu’elle rejette immédiatement, preuve que la jeune femme n’a pas encore pris sa décision. Rendez-vous l’année prochaine pour en savoir plus…

A lire aussi

Voir toutes les news