Vianney débarque au cinéma

Vianney enchaîne les succès en musique, et se lance maintenant au cinéma avec Fanny Ardant ©Reporters
Vianney enchaîne les succès en musique, et se lance maintenant au cinéma avec Fanny Ardant ©Reporters

Le chanteur, qui vient de reprendre sa tournée, va se lancer dans un nouveau projet : le cinéma. À ses côtés, des grands noms du septième art tels que Fanny Ardant et Patrick Chesnais.

Impossible de passer à côté de Vianney ! Le chanteur de 27 ans enchaîne les succès depuis qu’on l’a découvert en 2014 avec son premier album “Idées blanches”. Son deuxième disque éponyme, lui, vient de passer le cap des 500 000 ventes. Visiblement, le succès dans la chanson ne suffit pas au jeune interprète qui va se lancer dans une nouvelle aventure : le cinéma. Et pour l’aider à faire ses premiers pas, selon le site Satellifax, Vianney sera bien épaulé puisqu’il jouera aux côtés de Fanny Ardant, Patrick Chesnais et Arielle Dombasle. Le film sera réalisé par Diane Kurys et s’intitulera “Ma mère est folle !”. 

Le long-métrage devrait être un road-movie puisque les tournages se partageront entre la France, les Pays-Bas… et la Belgique ! Les premières scènes seront mises en boîte à partir du 5 avril dans notre capitale. Le pitch ? L’histoire d’une mère un peu loufoque (Fanny Ardant) qui retrouve son fils (Vianney) par hasard, alors qu’elle croyait l’avoir totalement perdu de vue. La date de sortie du film, elle, n’a pas été dévoilée. 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET