Vianney : "Alice on the Roof garde la tête sur les épaules"

Vianney : "Alice on the Roof garde la tête sur les épaules" © Frédéric Seront
Vianney : "Alice on the Roof garde la tête sur les épaules" © Frédéric Seront

Le chanteur français ne tarit pas d'éloges pour notre compatriote, avec qui il a chanté durant les D6bels Music Awards.

C'était un des moments attendus de la soirée des D6bels Music Awards jeudi soir : le duo entre Vianney et Alice on the Roof sur "Easy come, easy go". Nous avons pu croiser les deux artistes juste après leur prestation dans les coulisses du show et ils nous ont dévoilé les secrets de leur duo.

On se connaissait déjà avant, on s'est croisés sur des festivals à plusieurs reprises", confie l'interprète de "Pas là, "Et puis on a chanté une première fois ensemble pour un concert privé de notre maison de disques, Pias. " Une expérience dont Alice garde un excellent souvent. " Il m'a invitée à chanter avec lui. C'était l'occasion de tester. Depuis, j'avais super-envie de réitérer ça. Et je suis heureuse que ça ait pu se faire. Il est venu spécialement pour moi ce jeudi en Belgique. "

Vianney n'est en tout cas pas avare en compliments pour Alice, qui a été sacrée artiste féminine et album de l'année "  Ce que j'apprécie chez elle, c'est ce qu'elle chante, la manière dont elle chante, et puis surtout ce qu'elle est : une fille normale qui garde la tête sur les épaules. "

Frédéric Seront

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET