Véronique Sanson, atteinte d'une tumeur, doit annuler ses concerts

Véronique Sanson est atteinte d'une tumeur sur une amygdale.  © Reporters
Véronique Sanson est atteinte d'une tumeur sur une amygdale. © Reporters

La chanteuse, qui ne viendra notamment pas à Charleroi, espère reprendre sa tournée fin novembre.

À 69 ans, Véronique Sanson traverse une dure épreuve : la chanteuse est atteinte d’une tumeur dont le traitement nécessite plusieurs semaines d’immobilisation. Le producteur de sa tournée, Gilbert Coullier, a annoncé que l’interprète de "Besoin de personne" devait annuler toute une série de concerts prévus au mois de novembre, dont celui au Palais des Beaux Arts de Charleroi le 9 novembre. Selon Gilbert Coullier, Véronique Sanson devrait être en mesure de remonter ensuite sur scène à partir du 30 novembre et assurer notamment ses concerts parisiens en décembre.

"Les médecins ont décelé en juillet une tumeur sur une amygdale qui nécessite un traitement de radiothérapie, il a débuté hier pour une durée de 6 semaines", a expliqué Gilbert Coullier au micro de RTL France. "Evidemment après ce traitement elle sera dans un état de faiblesse qui ne va pas lui permettre de monter sur scène, les médecins lui ont prescrit un repos total jusqu'au 23 novembre. Mais elle a le moral, elle est incroyable, aujourd'hui encore elle est en pleine forme. Il ne faut pas être alarmiste, elle a un problème, elle se soigne, il y a un délai pour cela et on devrait repartir le 30 novembre."

La chanteuse avait effectué un joli retour au premier plan il y a deux ans avec son 15e album studio "Dignes, dingues, donc" qui lui valut deux nominations aux Victoires de la musique en 2017.Elle doit normalement publier un nouvel album de duos, dont la date de sortie a déjà été repoussée du 21 septembre au 23 novembre. On pourra l’y entendre chanter ses plus grands succès avec Eddy Mitchell, Vianney, Christophe Maé ou Julien Doré. Elle en avait déjà dévoilé plusieurs extraits que nous vous proposons de découvrir. On lui souhaite en tout cas beaucoup de courage et un prompt rétablissement !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET