Véronique Sanson annule de nouveau ses concerts

Véronique Sanson doit prolonger sa convalescence... © Reporters
Véronique Sanson doit prolonger sa convalescence... © Reporters

Atteinte d’un cancer de la gorge, la chanteuse de 69 ans prolonge son absence de la scène et annule toutes ses représentations jusqu’en février 2019.

La mauvaise nouvelle est tombée il y a quatre mois : "Les médecins ont décelé en juillet une tumeur sur une amygdale qui nécessite un traitement de radiothérapie, pour une durée de 6 semaines", avait alors déclaré son producteur Gilbert Coullier, l’obligeant à annuler ses concerts jusque fin novembre, dont notamment celui prévu à Charleroi.

Alors qu’elle espérait pouvoir remonter sur scène à partir de ce 30 novembre pour ses concerts parisiens, son producteur donne des nouvelles via un nouveau communiqué de presse :  "Véronique Sanson a subi un traitement de radiothérapie en octobre dernier qui nous a contraints d'annuler ses concerts prévus en novembre. Nous avions l'espoir de poursuivre la seconde partie de la tournée avec notamment les 4 spectacles prévus à Paris, à la salle Pleyel, du 18 au 22 décembre 2018. Les effets secondaires dus à la radiothérapie obligent Véronique Sanson à un repos supplémentaire d'au minimum 3 mois. Par conséquent, nous sommes dans l'obligation d'annuler les 11 concerts prévus à partir du 30 Novembre dont les 4 spectacles parisiens à la Salle Pleyel en décembre. Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés."

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Difficile à dire. Le producteur ne donne malheureusement pas plus de détails sur l’état de santé de l’interprète de "Besoin de personne". On lui souhaite un prompt rétablissement.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET