Véronique Genest : Son coup de gueule envers TF1

Rien ne va plus entre TF 1 et Véronique Genest. © Reporters / Andrieu
Rien ne va plus entre TF 1 et Véronique Genest. © Reporters / Andrieu

Après une collaboration de plus de 20 ans avec la chaîne française, l’actrice avoue aujourd’hui n’avoir plus aucun contact avec son ex-employeur.

Avec la série "Julie Lescaut", Véronique Genest a réuni des millions de téléspectateurs à chaque épisode et ce, durant une bonne vingtaine d’années. Mais voilà, après avoir fait les beaux jours de TF1, la fiction s’est arrêtée en 2014, laissant la comédienne sur le carreau.

L’année dernière, petite lueur d'espoir...Véronique Genest était censée faire son grand retour dans "Demain nous appartient", la nouvelle série quotidienne de la première chaîne. Mais au dernier moment, la production a décidé de revoir le scénario et d’écarter la comédienne. "Le person­nage prin­ci­pal a changé, ce n’est plus l’his­toire d’une femme de 60 ans mais de 48", avouait-elle à l’époque, tout en ajoutant : "Le produc­teur a été viré, et je me retrouve le bec dans l’eau ! J’ai perdu six mois de ma vie. Ils m’ont fourni le projet de contrat, la Bible."

Aujourd’hui, le couperet est tombé entre Véronique et TF1 : "Je ne leur parle plus", déclare-t-elle à Télé Star. "Au vu de ce que j’ai été pour eux pendant des années, ils n’ont aucune reconnaissance. Je ressens juste du mépris pour ces gens-là. Se comporter comme ça avec ce que je leur ai apporté pendant vingt-deux ans, c’est juste honteux."

A 62 ans, l’actrice est revenue dans deux téléfilms pour France 3 : "La Disparue du Pyla" et "La Bonne Dame de Nancy".

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET