Une version célébrités de “Top Chef” bientôt diffusée

Les impitoyables chefs devront bientôt juger les plats des célébrités ! © Gaetan BERNARD / M6
Les impitoyables chefs devront bientôt juger les plats des célébrités ! © Gaetan BERNARD / M6

À l’instar du “Meilleur Pâtissier”, M6 va décliner son émission culinaire “Top Chef” en version célébrités. On vous dévoile les premiers noms de ce programme qui sera aussi diffusé sur RTL-TVI !

La recette du succès ! Les émissions de cuisine fonctionnent toujours autant en télévision, et M6 a décidé de surfer sur la vague de la neuvième saison de “Top Chef”. Selon les informations du site PurePeople, la chaîne diffusera une version célébrités du programme culinaire diffusé sur son antenne depuis 2010, que l'on retrouvera également sur RTL-TVI.

Il s’agira d’un seul prime qui devrait être retransmis à la fin de la neuvième saison, afin de clore le chapitre “Top Chef”. Il remplacera la spéciale en direct qui achève traditionnellement la saison, diffusée la semaine suivant la finale. Cette émission a déjà été tournée, et on retrouvera au casting la blogueuse de mode Caroline Receveur, qui avait déjà participé à “Danse avec les stars”, et David Douillet, l’ancien judoka qui s’est lancé dans la politique française. Selon Télé Loisirs, le mannequin Baptiste Giabiconi devrait également figurer au casting de ce “one-shot”. 

 

Clément Rodriguez

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET