Une saison 2 pour "Big Little Lies"

 © HBO
© HBO

Le tournage de la série qui a raflé plusieurs statuettes aux Emmys devrait reprendre au printemps prochain.

Lancée en avril dernier sur HBO, "Big Little Lies" a connu un énorme succès critique et a fait le buzz grâce à son casting stellaire. Un succès qui s’est confirmé en septembre lors des Emmy Awards avec 16 nominations et 8 victoires, dont celle du Meilleur second rôle masculin (Alexander Skarsgard), du Meilleur second rôle féminin (Laura Dern), et de la Meilleure actrice pour Nicole Kidman. C’est donc sans grande surprise que HBO a renouvelé la série pour une deuxième saison.

La mini-série, adaptée du roman "Petits secrets, grands mensonges" de l’auteur Liane Moriarty, a été créée par David E. Kelly, également à l’origine d’Ally McBeal, et produite par Reese Witherspoon et Nicole Kidman. Les deux stars tiennent également les rôles principaux du show, aux côtés de Shailene Woodley, Alexander Skarsgard et Zoe Kravtiz. On y suit le quotidien de trois mères de famille dont la vie va être bouleversée suite au décès d’un parent d’èleve lors d’une fête scolaire

Selon TVLine, le tournage de la suite de leurs aventures devrait reprendre au printemps 2018. Une information pas encore confirmée par la chaîne mais qui pourrait expliquer l’annulation de la participation de Reese Witherspoon à un autre projet à la même période, le tournage du film "Pale Blue Dot".

F.Gh.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET