Une demande en mariage aux Emmy Awards !

Aux Emmys, toutes les émotions sont permises !  /D.R.
Aux Emmys, toutes les émotions sont permises ! /D.R.

A la moitié de la cérémonie, un producteur et réalisateur lauréat a créé la surprise et ému l'assistance et des millions de téléspectateurs, en plein direct !

Les remises en prix, en général, c'est des cris de victoires, des blagues, de l'émotion... Mais on n'y avait jamais vu un lauréat faire une demande en mariage... jusqu'à ce lundi soir, à la 70e édition des Emmy Awards. A la moitié du show, un certain Glenn Weiss, réalisateur et producteur, a gagné un Prix Spécial pour sa mise en image de la Cérémonie des Oscars de 2017.

Le brave homme était presqu'arrivé à la fin de ses remerciements (le temps de parole des récipiendaires est compté à la seconde près) quand il a évoqué sa mère "tragiquement décédée il y a deux semaines seulement". "Maman croyait toujours au fait de trouver un rayon de soleil dans toute chose, et elle adorait ma petite amie Jan. Jan, tu es le rayon de soleil de ma vie. Et maman avait raison : ne te dépars jamais de ton rayon de soleil. Tu demandes pourquoi je n'aime pas t'appeler ma petite amie? Parce que je veux t'appeler ma femme." Et Jan, face à lui dans la salle, sur son fauteuil, d'écarquiller les yeux, d'abord, avant de s'agiter et devenir hystérique, et crier "oui" !

Elle a rapidement rejoint son Glenn sur scène, où il a sorti une bague ! Sur Twitter, beaucoup ont été submergé par l'émotion en voyant cela, tandis que d'autres faisaient des blagues sur ce couple que personne ne connaît. N'empêche : ce moment a levé un joli vent frais à l'intérieur du Microsoft Theater, qui commençait à sentir le renfermé!

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET