Un vin sans alcool ? On dit oui !

 Vinsense
Vinsense

En ce début de saison estivale, tout porte prétexte à prendre l’apéro. Pourquoi ne pas se mettre aux vins sans alcool ? Ils ont déjà la cote et vu leurs nombreux atouts, on comprend pourquoi.

Pour certaines personnes, il est inconcevable de prendre l’apéritif sans consommer d’alcool. Et si, au contraire, le 0,0% d’alcool était la nouvelle tendance ? Vintense propose des vins pétillants et des vins plats sans alcool dont le goût est extrêmement proche des versions alcoolisées. Parmi leurs nombreux avantages, on retrouve notamment le fait qu’on peut consommer ces vins sans modération, vu qu’aucun effet sur notre sobriété ne sera à déplorer. On profite ainsi pleinement de l’instant qui s’offre à nous, entre amis ou en famille.

 

Pour produire leurs vins sans alcool, Vintense évapore l’alcool de ceux-ci sous vide, à basse température. Les arômes sont alors préservés, subtils et proches des vins d’origine, qui sont eux-mêmes sélectionnés par des œnologues. Que l’on préfère les fines bulles de leur collection de vins pétillants ou les vins de cépage, on retrouve toujours ce que l’on attend : délicatesse, intensité des saveurs et équilibre.

 

Petit plus chez Vintense : l’alcool étant éliminé, le nombre de calories par verre de vin est beaucoup moins élevé… Plus besoin donc de s’inquiéter pour sa ligne !

On peut enfin se permettre d’être insouciant et de ne penser à rien d’autre qu’à savourer le moment présent.

 

Les vins Vintense se mêlent également très bien avec la cuisine. Pour les rajouter dans vos plats, quelques idées de recette sont à retrouver sur leur site internet.

 

www.vintense.be    

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET