Accueil Ciné-Télé-Revue Séries

Un spin-off pour «Umbrella Academy»? (vidéo)

Les fans veulent que Netflix adapte la série de comic books spin-off, centrée sur les aventures de Klaus.

PourCiné-Télé-Revue

Alors que les fans l’attendaient avec impatience, la saison 2 d’« Umbrella Academy », elle a débarqué ce vendredi sur Netflix. Les plus enthousiastes n’ont certainement pas perdu de temps avant d’engloutir les dix nouveaux épisodes, hissant la série dans le top 10 des programmes de la plateforme. Ceux qui sont déjà à l’affût pour plus d’aventures de la famille Hargreeves peuvent se réjouir puisque la série de comics dont s’inspire le show compte trois volumes principaux (un quatrième est également en préparation). En outre, son auteur, Gerard Way, a récemment annoncé la sortie très prochaine d’un nouveau spin-off. Alors qu’il s’était déjà intéressé au passé de Hazel et Cha-Cha, le duo bancal d’assassins de la première saison, il veut désormais se centrer sur un de ses super-héros.

Intitulée « You Look Like Death » (qui pourrait se traduire par « Tu ressembles à la mort ») la mini-série de comics comptera six opus, dont le premier devrait sortir en septembre. « De tous les frères et sœurs, Klaus a toujours été celui que je voulais explorer en premier, car j’avais beaucoup d’idées sur ce qui lui était arrivé au cours des dix années qui ont précédé [le premier volume] » a expliqué l’auteur, également connu pour avoir été le leader du groupe de rock alternatif, My Chemical Romance, à Forbes. Les comics commenceront donc alors que Numéro 4 vient de se faire expulser du manoir de l’Umbrella Academy par son père, à 18 ans. Il se rend donc à Hollywood, où il se met à consommer des substances illicites magiques et se retrouve confronté à un baron de la drogue.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans font du lobbying auprès de Netfix afin de voir ce spin-off adapté à l’écran également. Même si l’idée semble un peu ambitieuse, les fans n’auront pas à supplier Robert Sheehan, qui prête ses traits à Klaus Hargreeves. Il y a quelques semaines, l’acteur a, en effet, publié la première couverture de « You Look Like Death » sur Instagram, visiblement emballé par « mésaventures sordides de Klaus »…

A lire aussi

Voir toutes les news