Un spin-off pour "Fast & Furious" !

Un spin-off pour "Fast & Furious" ! DR

Dwayne Johnson confirme qu'un film dérivé à la saga des gros bolides est bel et bien dans les tuyaux.

C'est donc on ne peut plus officiel : Luke Hobbs et Deckard Shaw seront les stars d'un long-métrage à part entière ! Les personnages joués respectivement par Dwayne Johnson et Jason Statham dans la saga "Fast & Furious" évolueront prochainement dans le premier spin-off de la franchise la plus furieuse du 7e Art.

C'est dans un message vidéo partagé sur ses réseaux sociaux que Dwayne alias The Rock confirme la bonne nouvelle, laquelle faisait l'objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines. Le mois dernier, Deadline révélait qu'un projet de film dérivé était dans les petits papiers d'Universal Studios. Le site américain avançait même que le script serait signé Chris Morgan, connu pour son travail dans l'univers musclé depuis le 4e volet.

L'ex-catcheur, actuellement en plein tournage du film "Rampage", ne confirme toutefois pas cette information. Tout ce qu'on sait, c'est qu'en ce moment, il travaille "sur le spin-off avec Jason Statham", parce qu'il sait qu'on veut "voir ça" ! Bon d'accord, il n'a pas tout à fait tort...

En attendant, c'est dans "Baywatch", remake de la série culte "Alerte à Malibu", qu'on retrouvera la star dès le 14 juin au cinéma.

Un spin-off à "Fast & Furious" : pour ou contre ?

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET