Un spin-off amateur consacré à Voldemort

Un spin-off amateur consacré à Voldemort DR

Lorsqu'il s'agit d'Harry Potter, l'imagination et l'énergie des fans sont sans limite. La preuve avec cette bande-annonce, qui en dévoile un peu plus sur le plus redouté des sorciers !

Incroyable mais vrai : alors que les Moldus aimeraient connaître la formule magique qui permettrait de tout savoir sur la suite des aventures de Harry Potter, voilà que les mordus de la saga viennent à la rescousse avec la bande-annonce d'un préquel intitulé "Voldemort : Origins of the Heir".

Ce fan-film sortira à la fin de l'année et racontera l'histoire de Grisha Mac Laggen (Maddalena Orcali), une Gryffondor qui soupçonne un étudiant de Poudlard d'être derrière un meurtre. Cet étudiant ne serait autre que Tom Elvis Jedusor alias Voldemort ou celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Rares sont les fan-films qui parviennent à obtenir les droits d'auteur. Mais, exceptionnellement, Warner Bros a accepté de laisser l'équipe derrière ce spin-off réaliser son projet fou, entièrement financé par du crowdfunding. Une seule condition a été émise : ne pas gagner de l'argent dessus.

Le succès pourrait bien être au rendez-vous car trois jours après sa diffusion, le trailer de ce préquel a été vu plus de 3 millions de fois. Même sans la plume de J.K. Rowling, la magie "Harry Potter" semble toujours opérer, sur les réseaux sociaux en tout cas, la nouvelle fait des étincelles.



L.F.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET