Un remake de Dirty Dancing pour 2013

Pour ceux qui n'auraient jamais eu l'occasion de voir ce film-culte, ou tout simplement pour les nostalgiques, le remake devrait arriver dans les salles obscures en juillet 2012.

Dès sa sortie en 1987, "Dirty Dancing" fut un véritable succès. A l'époque, l'histoire de cette jeune fille riche tombant amoureuse de son professeur de danse a fasciné des millions de personnes, malgré un petit budget et des acteurs peu connus. C'est d'ailleurs ce chef-d'œuvre qui révéla Patrick Swayze et Jennifer Grey.

Justin Timberlake devrait se glisser dans la peau du professeur de danse, Johnny Castle, et donner la réplique à Emma Stone ou Mila Kunis dans le rôle de Bébé. Et aux commandes de ce remake, rien de tel qu'un habitué des tournages artistiques : Bad Falchuk, le créateur de "Glee", la série musicale américaine qui cartonne dans le monde entier. Il partagera cette grande aventure avec le réalisateur de "High School Musical".

Cette version moderne sera davantage musicale que l'original et reprendra certains titres phare comme "Time of My Life" (non, non, ce n'est pas juste une chanson des Black Eyed Peas) ou "She's Like the Wind". De nouvelles chansons sont tout de même attendues.

Ce remake sera-t-il à la hauteur de son prédécesseur? Rendez-vous le 26 juillet 2013 pour le découvrir!

L.L.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET