Un nouveau divertissement sur France 2

"Million Dollar Mile", le divertissement-événement de CBS, sera bientôt sur France 2. © CBS
"Million Dollar Mile", le divertissement-événement de CBS, sera bientôt sur France 2. © CBS

France Télévisions programme du lourd pour concurrencer "Ninja Warrior" et "Big Bounce Battle" de TF1.

Décidément, le Super Bowl est un événement plus intéressant qu’il n’y paraît et ceci en raison des pubs qui y sont diffusés. Parmi les spots, a été dévoilée la bande-annonce d’un jeu sur lequel CBS compte beaucoup pour attirer les téléspectateurs : "Million Dollar Mile", annoncé pour une diffusion le 27 mars. Aux Etats-Unis, cette émission est très attendue parce qu’elle a été créée par la star du basket LeBron James et les producteurs de Big Brother. LIRE EGALEMENT : "Super Bowl 2019 : une tonne de trailer dévoilés" Et si cette promo sort du lot, c’est parce que ce format a été acheté par France Télévisions, selon les informations de puremedias, en le chipant à TF1 et M 6.  On savait que le plan de Delphine Ernotte était de concurrencer Netflix avec la plate-forme

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET