Un film sur les Bee Gees ?

La vie des Bee Gees est sur le point de devenir un film. Enfin ! © Reporters
La vie des Bee Gees est sur le point de devenir un film. Enfin ! © Reporters

La production d'un biopic sur les Bee Gees serait apparemment confirmée. C'est en tout cas ce que vient d'annoncer au Daily Mirror Edwina Gibb, la veuve de Robin, un des trois frères du groupe de pop.

"Le film est lancé. On veut juste trouver les bons scénaristes. On est en discussion. Il nous faut juste l'accord des trois familles : Barry Gibb - le seul survivant du groupe composé par les trois frères - , Yvonne (la veuve de Maurice) et moi. Mais ça va être intéressant", a expliqué Edwina Gibb.

Le film racontera l'ascension de Barry, Maurice et Robin Gibb, depuis leur enfance dans les années 50, avant de devenir un groupe de pop inspiré des Beatles dans les années 60, puis un des groupes les plus populaires des années 70 quand ils se sont lancés dans la disco.

En 2010, un projet de film dirigé par Steven Spielberg avait été annoncé par Robin Gibb, mais après sa mort, en 2012, suite à des complications d'un cancer, plus rien n'avait filtré sur le sujet.

Les frères Gibb ont vendu plus de 200 millions de disques au cours de leur carrière, qui inclut notamment la bande-originale du film culte "La fièvre du samedi soir" et le tube "Stayin' Alive". Après la mort de Maurice Gibb en 2003, Barry et Robin avaient mis fin au groupe.

A 72 ans, Barry est le seul survivant des Bee Gees.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET