Un coming out à Wisteria Lane

Un coming out à Wisteria Lane © Instagram / @CharlieCarver

L'acteur Charlie Carver, qui prêtait ses traits à l'un des jumeaux Scavo de "Desperate Houswives", vient de révéler son homosexualité dans un très long message partagé sur ses réseaux. En voici un extrait....

A 27 ans, Charles "Charlie" Carver, actuellement au casting de "The Leftovers" (HBO), vient de faire son coming out.

Révélé très jeune par son rôle de Porter Scavo dans "Desperate Housewives" et plus connu par la génération MTV sous les traits de Ethan dans "Teen Wolf", l'acteur a posté hier soir un long message, en 5 parties, sur son compte Instagram. Celui qui se sait homosexuel depuis l'âge de 12 ans confie : " En tant que jeune garçon, je savais que je voulais devenir acteur. Je savais aussi, mais de façon abstraite, que j'étais différent de la plupart des autres garçons de ma classe. "

Et d'ajouter : " Avec le temps, cette connaissance abstraite a grandi et s'est articulée autour d'une gestation douloureuse faite de sentiments de désespoir et d'aliénation, se terminant en point d'orgue par trois mots dits bien fort : 'Je suis gay'. Je me suis dit ces mots à moi-même au départ, pour voir comment ils résonnaient. Ils sonnaient vrai et je me suis détesté pour cela."

Le frère jumeau de Max Carver affirme ensuite qu'il lui a fallu quelques années avant de confier à quelqu'un son homosexualité. " Je ne veux pas être défini par ma sexualité. Bien entendu, je suis gay et fier de l'être, mais je ne m'identifie pas qu'en tant que gay ", dit-il, toujours sur Instagram. Et de justifier, sur fond de militantisme, cette révélation sur sa vie privée : "  Je crois aujourd'hui qu'en omettant cette partie de moi, je contribue à perpétuer la souffrance, la peur et la honte dont sont victimes tellement de gens à travers le monde. "

Par mon silence, j'ai contribué à vous faire croire qu'être gay est inapproprié pour une carrière professionnelle artistique", conclut-il, "(...) Plus jeune, j'avais besoin qu'un jeune homme à Hollywood dise toutes ces choses. Je me dois d'être celui dont j'avais besoin d'être lorsque j'étais plus jeune. "

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET