Un biopic sur les Sex Pistols en préparation

Les Sex Pistols se reforment... enfin, presque  © Koen Suyk - Nationaal Archief, Den Haag, Fotocollectie Algemeen Nederlands Fotopersbureau (ANEFO)
Les Sex Pistols se reforment... enfin, presque © Koen Suyk - Nationaal Archief, Den Haag, Fotocollectie Algemeen Nederlands Fotopersbureau (ANEFO)

Après le succès de "Bohemian Rhapsody", dresser la biographie de stars sur grand écran n'aura jamais été aussi tendance. La preuve avec ce nouveau projet qui concerne le groupe de punk rock britannique. 

C'est désormais au tour des Sex Pistols de voir leur vie adaptée pour le septième art. D'après NME, la firme de production Starlight Films travaillerait sur le projet depuis déjà 18 mois, avec la cinéaste Ayesha Plunkett. Laquelle a d'ailleurs confié au Daily Star UK: "Nous avons été impressionnés des résultats au box-office de 'Bohemian Rhapsody'. Cela montre que le public a envie de voir ce genre de films."  LIRE EGALEMENT : "Vers une suite de "Bohemian Rhapsody" ?" Concernant le casting, il devrait bientôt débuter. Pour ce qui est de l'intrigue, il est fort probable qu'elle se concentre sur le manager du groupe, Malcolm McLaren et la créatrice de mode Vivienne Westwood. Ce sont eux qui géraient, dans les années 70, le magasin de vêtements "Sex" à Chelsea. Une enseigne qui a clairement influencé la création du mouvement punk rock

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET