Un Belge dans "Madam Secretary"

Notre compatriote fait partie des guest-stars de la série politico-dramatique de CBS. © Facebook / Fouad Hajji

Notre compatriote Fouad Hajji joue un papa éploré – et fâché – dans l’épisode qui a été diffusé ce dimanche aux États-Unis. Nous l’avons vu pour vous !

Ce dimanche 15 octobre à 22h, la chaîne américaine CBS a diffusé un épisode "un peu belge" de "Madam Secretary",  le 2e de sa quatrième saison. En effet, comme nous vous l’annoncions il y a deux mois, notre compatriote Fouad Hajji fait partie de ses guest-stars, comme il l’avait fait dans "NCIS Los Angeles" et "Esprits Criminels : Unité sans frontières".

L’acteur originaire de Vilvoorde, établi à Los Angeles depuis sept ans, nous a dévoilé le point de départ de l’épisode en question et de son rôle. « Elizabeth (Téa Leoni) est en Lybie pour faciliter la négociation de la fin de la guerre civile lorsque son chauffeur heurte une petite fille avec leur voiture. Je joue Hassan Alsnany, le père de cette enfant très grièvement blessée. » Suite à l’écran.

 

Fouad ne tarit pas d’éloges sur Téa Leoni, aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur. « J'ai eu la chance de pouvoir travailler trois jours avec elle. Elle est super sympa et très accessible. C'est elle qui s'est présentée à nous, les guest-stars. Et elle nous a complimentés après nos scènes, ce qui est très cool. »

Pour ce tournage, Fouad a été envoyé neuf jours à Manhattan, début juillet. « J’ai emmené mon épouse et notre petit Ameen, qui n'a que quelques mois. On a voyagé en business et on était logés dans un quatre étoiles. Le rêve, surtout que je n'avais jamais visité New York. On en a bien profité. »

Petit à petit, Fouad fait son nid à Hollywood, et on l’en félicite !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET