Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming

"Umbrella Academy" : aviez-vous remarqué tous ces détails cachés ? (photos)

Des indices sur le finale d' "Umbrella Academy" étaient dispatchés du premier au dernier épisode de la saison 2.

PourCiné-Télé-Revue

Moins d'une semaine après avoir lâché la seconde salve de sa super série "Umbrella Academy", dont le succès n'est plus à démontrer puisque ses nouveaux épisodes trustent le top 10 des programmes le plus suivis actuellement en Belgique depuis leur mise en ligne, le 31 juillet dernier... Netflix a révélé aux internautes, via le compte Twitter vérifié @NXOnNetflix, que cette saison contenait – à l'instar de "The Haunting of Hill House" et ses fantômes dissimulés dans chaque recoin du manoir – pas moins de 43 détails cachés (des "easter eggs", comme on dit dans le jargon) dans les dix volets.

Un chiffre qui n'est en rien dû au hasard, puisque dans la série, quarante-trois enfants dotés de super-pouvoirs sont nés le même jour, de mères différentes qui – rappelons-le – n'étaient même pas enceintes.

!! Attention, spoilers !!

Ces détails, comme indiqué sur les réseaux sociaux, prennent la forme d'un symbole : celui du moineau de la Sparrow Academy, la version alternative (et vraisemblablement maléfique) de la Umbrella Academy. Pour celles et ceux qui ne s'en souviendraient pas ou qui n'auraient pas suivi : les membres de cette dernière découvrent ceux de la première après avoir à nouveau sauvé le monde, en 1963. Des présentations brèves qui interviennent juste avant le clap de fin, et qui annoncent déjà la couleur si une saison 3 venait à se confirmer !

Sans plus attendre, les fans les plus aguerris ont donc revisionné les dix épisodes de la saison 2. Et l'un d'eux de capturer chaque apparition du fameux symbole, et de partager ses trouvailles sur Twitter ! Si vous n'avez pas le courage de regarder à nouveau la série, ou s'il vous en manque... voici donc les 43 moineaux.

A lire aussi

Voir toutes les news