Tremblement de terre au Mexique : Eva Longoria rassure ses fans

Après ses vacances en Grèce, l'actrice est actuellement à Paris. © Instagram/Eva Longoria

La terre a tremblé hier à Mexico : un séisme d'une magnitude de 7.1 qui a déjà fait plus de 200 victimes. Un chiffre qui devrait encore s'alourdir.

Ainsi donc, 32 ans jour pour jour après le terrible tremblement de terre de 1985 qui avait fait 10.000 morts, Mexico City a une nouvelle fois été confrontée aux éléments qui se déchaînent. Un séisme d'une magnitude de 7.1 qui a provoqué de véritables scènes de panique dans la ville aux 200 millions d'habitants, vu s'écrouler plusieurs bâtiments (l'aéroport est par exemple touché et fermé) et fait déjà plus de 200 victimes. Un bilan hélas provisoire.

"Quelles horribles nouvelles à propos du tremblement de terre à Mexico. Dieu merci, mon mari et ma famille sont sains et saufs à Mexico City" : c'est par ces quelques mots que l'actrice Eva Longoria, d'origine mexicaine et mariée, depuis 2016, à José Baston, mexicain lui aussi, a réagi sur Instagram. Ajoutant : "Mes prières vont à tous ceux qui sont affectés."

Autres stars à montrer leur soutien sur les réseaux : Jennifer Lopez et Beyoncé, qui ont toutes les deux posté des photos du drapeau mexicain… à côté de celui de Puerto Rico. Car si c'est un tremblement de terre qui a secoué le Mexique, dans les Antilles, et hier à Puerto Rico, c'est l'ouragan Maria qui inquiète…

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET