"TPMP" : Camille Combal remplacé par Adrien Lemaître

Camille Combal passe le flambeau à Adrien Lemaitre © Reporters
Camille Combal passe le flambeau à Adrien Lemaitre © Reporters

Le chroniqueur avait exprimé son souhait de quitter l'émission.

Le suspense est terminé ! Depuis que Camille Combal avait annoncé son souhait il y a quelques semaines de quitter "Touche pas à mon poste" après la saison, les fans se demandaient qui allait prendre sa place.

On dit désormais qu'il sera remplacé par Adrien Lemaître. Selon nos confrères du site PurePeople, l'animateur du débrief de Secret Story quitterait le groupe TF1 pour l'émission phare de C8.

Un transfert dont Cyril Hanouna doit certainement s'en frotter les mains, la concurrence entre les deux chaines rivales s'étant transformé au fil du temps en véritable guerre médiatique.

Camille Combal de son côté n'a toujours pas révélé son agenda pour la rentrée. Pour rappel, le chroniqueur avait décidé de quitter l'émission dans laquelle il ne se sentait évoluer assez rapidement. « J'aurais aimé grandir dans l'émission. C'est ce qui devait arriver cette année - j'ai même arrêté ma quotidienne "Il en pense quoi Camille ?" pour ça. Malheureusement, ça ne s'est pas fait. Ça arrive, je n'en veux à personne mais j'aurais préféré grandir dans "Touche pas à mon poste". » avait-il annoncé à l'annonce de sa démission.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET