Top chef, épisode 10 : de l’émotion bien dosée et un faux pas

Avant la dernière épreuve de la soirée, les candidats on pu savourer un plat d'exception chez Jean-François Piège.  © M6
Avant la dernière épreuve de la soirée, les candidats on pu savourer un plat d'exception chez Jean-François Piège. © M6

La semaine dernière, la tension était à son comble avec une guerre des restos enragée. Dans ce dernier épisode, l’ambiance était plutôt à l’émotion, sans non plus tomber dans le larmoyant. Le final réservait, quant à lui, une sacrée surprise.

Comme chaque semaine, place au récapitulatif des moments les plus marquants de cette neuvième saison de "Top Chef". Esprit de famille Ce lundi, ça sentait bon la cuisine de mamie dans le grand atelier de "Top Chef". Les cinq candidats toujours en lice disposaient de 1h30 pour réinventer un plat familial et connu de tous : le fameux rôti du dimanche. "Tout le monde a déjà mangé un rôti avec des oignons caramélisés dans le fond et des pommes sautées", se réjouit Camille, membre de la brigade Etchebest. Pour une première épreuve pourtant, on pouvait rêver mieux niveau originalité. Heureusement, la production avait tout  prévu pour rendre ce défi un peu plus passionnant. Les proches des cuisiniers sont venus les soutenir dans leur préparation, mais également les juger ! En plus d’un esprit de famille, un esprit de compétition s’est installé entre les chefs, désirant à tout prix rendre fiers leurs proches et obtenir leur qualification directe pour les quarts de finale. LIRE EGALEMENT : "

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET