Tom Selleck dans le "Magnum" 2018 ?

Oui, Tom Selleck a bien été invité à apparaître dans le nouveau "Magnum". Mais... © CBS
Oui, Tom Selleck a bien été invité à apparaître dans le nouveau "Magnum". Mais... © CBS

Ce vendredi, RTL-TVI lance la cinquième saison de "Blue Bloods", qui en a déjà vu passer quatre de plus outre-Atlantique. Avec au générique, celui qui a prêté ses traits à "Magnum" durant 162 épisodes.

Sur la chaîne CBS, la série "Blue Bloods" attire encore quelque dix millions de téléspectateurs, ce qui réjouit Tom Selleck, alias Frank Reagan, inspecteur de police et patriarche d’une famille new-yorkaise dont chaque membre œuvre pour faire régner l’ordre et la justice. L’acteur de 73 ans ("Ma femme, Jillie, m’oblige toujours à me souvenir de cet âge… ") apprécie que ses personnages prennent le pas sur les procédures judiciaires et les enquêtes. Il explique que le même principe avait fait de son "Magnum" (1980-1988) l’un des détectives privés les plus populaires du petit écran. "J’adorais ce type. Il se détachait de toute responsabilité, il n’avait pas de carte de visite, il ne payait pas de loyer."

"Magnum" bientôt de retour !

Le 24 septembre, CBS lancera un remake moderne de "Magnum", où l’ancien officier des Navy Seals aura les traits (sans moustache !) du jeune quadragénaire Jay Hernandez, acteur d’origine mexicaine qu’on a récemment vu à la télé dans "Scandal" et au cinéma dans les deux "Bad Moms". A ses côtés, Higgins n’est plus un majordome anglais (qu’incarnait John Hillerman, décédé l’an dernier) mais une jolie demoiselle appelée Juliet Higgins et campée par la Britannique Perdita Weeks. Tom Selleck a été invité à apparaître dans cette nouvelle mouture, qui a encore Hawaii pour décor et est produite par Peter Lenkov, l’homme qui a déjà relifté "Hawaii 5-0" et "MacGyver". "Les fans adoreraient évidemment que je m’y pointe, mais ce que j’y ferais et serais ne correspondrait forcément pas au retour que j’imagine dans mes rêves les plus fous", a admis Tom. "Donc, j’ai refusé. Je ne veux pas être dans le chemin. J’ai des obligations par rapport à mon “Magnum” à moi, et Peter va faire son propre truc."

Comme ça, c’est clair !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET