Thierry Ardisson à Charline Vanhoenacker : "Vos leçons, j'en ai rien à foutre"

""J'ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna" lance également Thierry Ardisson. / D.R.
""J'ai un certain sens de la dignité, je ne vais pas finir chroniqueur chez Hanouna" lance également Thierry Ardisson. / D.R.

Echange très tendu ce matin sur les ondes de France Inter. Thierry Ardisson n'a pas épargné Charline Vanhoenacker. La raison ? La Belge s'était ouvertement "réjouie" de l'arrêt de l'émission "Les Terriens". 

Ce 23 juin dans Le Parisien, Charline Vanhoenacker n'a pas été tendre avec Thierry Ardisson. La Belge s'était réjouie de l'arrêt de son émission, "Les Terriens", qu'elle juge "très putassier". Un commentaire que le présentateur et animateur vedette n'a pas du tout apprécié. Et ce mardi 25 juin, c'était la confrontation au micro de France Inter. "Ce que Charline ne sait sans doute pas, c'est qu'il n'y a pas de quoi se réjouir, ça met 100 personnes au chômage, alors comme vous êtes de gauche, j'imagine que ça doit vous embêter beaucoup", lance Thierry Ardisson à Léa Salamé, qui a répondu par un simple "oui".  LIRE EGALEMENT : "Charline Vanhoenacker censurée par la RTBF ?" Pour se défendre, Charline Vanhoenacker a tenté de justifier ses propos : "Putassier était un compliment."  "Pas du tout

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET