"Stranger Things" s’invite à Paris !

Noah Schnapp sera à Paris pour cette grande convention !  © Reporters
Noah Schnapp sera à Paris pour cette grande convention ! © Reporters

Le samedi 16 février 2019, les fans de la série Netflix se réuniront très certainement à Paris pour un grand "Stranger Fan Meet".

Vous n’avez loupé aucun épisode de "Stranger Things" ? Vous connaissez tous les personnages et toutes les répliques par coeur ? Vous restez scotchés devant votre écran d'ordinateur en attendant la saison 3 ? Alors, cet événement est clairement fait pour vous ! Samedi 16 février prochain, à Paris, se tiendra un grand rassemblement de fans de la série, sous le nom de "Stranger Fan Meet".

D’ores et déjà au programme, un invité de marque ! Noah Schnapp alias Will Byers sera là en personne pour rencontrer son public. Pour l’instant, il s’agit du seul guest annoncé, mais il se pourrait que d’autres noms soient dévoilés prochainement. "Il est tout à fait possible d’agrandir et élargir l’événement à plusieurs autres acteurs avec qui nous sommes déjà en contact", précisent les organisateurs. Ces derniers promettent également que la convention sera accessible au plus grand nombre. Ils envisagent aussi d’en organiser une autre si ce premier Fan Meet est un succès. Tous les participants présents le 16 février auront d’ailleurs une réduction sur les pass du futur événement.

La billeterie est ouverte depuis mercredi soir à 20h30. Vos tickets en poche, il ne restera plus qu’à grimper dans le Thalys et foncer pour être les premiers à apercevoir vos acteurs préférés.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET