Stéphane Pauwels est sorti hier soir de prison

Après avoir passé la nuit de mercredi à jeudi derrière les barreaux, Stéphane Pauwels a pu sortir libre jeudi soir. © RTL-TVI
Après avoir passé la nuit de mercredi à jeudi derrière les barreaux, Stéphane Pauwels a pu sortir libre jeudi soir. © RTL-TVI

L’animateur a été libéré en fin de soirée après avoir été longuement auditionné.

Jeudi matin, on apprenait avec stupéfaction que Stéphane Pauwels avait passé à nouveau la nuit en prison trois semaines après son arrestation pour une affaire de home invasion, qui lui avait valu de déjà passer 24 heures en garde à vue. Cette fois-ci, il était reproché à l’animateur de ne pas avoir respecté certaines conditions de sa libération. Il était ainsi soupçonné d'avoir tenté de rentrer en contact avec d’autres personnes impliquées dans le dossier, ce qui lui est formellement interdit et lui a valu cette nouvelle arrestation.

Après avoir passé la nuit de mercredi à jeudi derrière les barreaux, Stéphane Pauwels a été déféré devant le juge d’instruction qui l’a longuement auditionné jeudi après-midi. Après son audition, il a été libéré sous conditions en fin de soirée.

L’animateur des "Orages de la vie" - actuellement suspendu d’antenne par RTL - demeure évidemment inculpé de complicité de vol avec violence, avec armes, en bande, suite au passage à tabac d’un homme dans une propriété de Lasne en 2017. Le trublion cathodique n’était pas présent sur les lieux, mais le propriétaire de la villa était l'ancien compagnon de l'amie de l'époque de Stéphane Pauwels et des échanges de SMS laissent penser qu’il pourrait être le commanditaire d’une expédition punitive. De son côté, via ses avocats, l'animateur clame son innocence. Le procès pourrait avoir lieu dans les deux mois.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET