L'événement "Star Trek : Picard" arrive sur Amazon Prime Video

Sir Patrick Stewart, qui fêtera ses 80 printemps le 13 juillet, a une forme et une silhouette de champion olympique ! D.R.
Sir Patrick Stewart, qui fêtera ses 80 printemps le 13 juillet, a une forme et une silhouette de champion olympique ! D.R.

Sir Patrick Stewart, dont l'interview est à lire dans votre nouveau Ciné-Télé-Revue, a très bien fait de revenir dans le rôle du Français Jean-Luc Picard. On vous explique !

N’ayons pas peur des mots : l’arrivée de "Star Trek : Picard" est un événement pour les millions de trekkies. Pourquoi ? Parce que cette nouvelle spin-off de l’univers fait revenir un personnage important, qui avait disparu des écrans depuis un peu moins de vingt ans. Il s'agit bien sûr du Capitaine français (devenu Amiral) Jean-Luc Picard, qui avait d’abord sévi, à bord du vaisseau spatial NSS Enterprise, dans les sept saisons de "Star Trek : The Next Generation", de 1987 à 1994. Puis il revint dans quatre longs-métrages dont le dernier, "Star Trek : Nemesis", date de 2002. LIRE EGALEMENT : "Bientôt, sur Amazon Prime Video..." Et le revoici donc dans une série inédite qui porte son nom, démarre ce jeudi 23 janvier sur CBS All Access aux États-Unis, et 24 heures plus tard sur Amazon Prime Video en Belgique. Le leader charismatique est toujours incarné par

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET