Spice Girls : pas de tournée selon Victoria Beckham

Actuellement à New York, Victoria Beckham affirme qu'il n'y aura pas de tournée. © WENN.com
Actuellement à New York, Victoria Beckham affirme qu'il n'y aura pas de tournée. © WENN.com

Posh Spice dément que le groupe s’apprête à reprendre la route.

Décidément, les Spice Girls soufflent le chaud et le froid. Ou alors, elles semblent prendre un malin plaisir à jouer avec les nerfs de leurs fans. Il y a un peu plus d’une semaine, les 5 filles se retrouvaient ensemble pour la première fois depuis 2012 et annonçaient le lancement de nouveaux projets, mais sans en dire plus. Le site TMZ, généralement bien informé, avait alors annoncé qu’une tournée internationale était en préparation pour l’été 2018. Mais il va sans doute falloir déchanter.

Interviewée par le magazine Vogue à l’occasion de la Fashion week de New York, où elle présente sa nouvelle collection automne/hiver, Victoria Beckham a coupé court aux spéculations. "Je ne vais pas en tournée. Les filles ne partent pas en tournée." De quoi casser l’enthousiasme de tous ceux et celles qui ont grandi en dansant sur "Wannabee".

Reste du coup désormais à savoir de quelle façon se concrétiseront réellement les retrouvailles de nos tenantes du Girl Power. Victoria Beckham n’en a pas touché un mot. Le mystère continue donc de planer sur le come-back le plus médiatisé du moment. "Le moment est venu d’étudier de nouvelles opportunités de faire des choses ensemble", avait annoncé le groupe au complet le 3 février dernier. "Nous sommes toutes d’accord pour dire qu’il y a encore beaucoup de possibilités excitantes correspondant à ce qu’étaient à l’origine les Spice Girls, tout en renforçant notre message d’émancipation féminine pour les générations futures." Mais visiblement, les modalités sont toujours en discussion. Une histoire de gros sous ?

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET