Slimane au coeur d'un docu passionnant

Pendant deux ans, les caméras ont suivi Slimane. Un documentaire à découvrir ce mardi sur la Une ! © Bekind /RTBF
Pendant deux ans, les caméras ont suivi Slimane. Un documentaire à découvrir ce mardi sur la Une ! © Bekind /RTBF

On découvre le côté coulisse du chanteur ce mardi sur la Une, juste après le dernier duel de "The Voice".

Le 14 mai 2016, bonnet porte-bonheur vissé sur la tête, Slimane remportait la cinquième saison de "The Voice : la plus belle voix", sur TF 1. Aujourd’hui, il fait ses preuves en tant que coach dans la version belge du talent show qui l’a révélé au grand public. Que s’est-il passé entre-temps ? C’est l’histoire que la RTBF s’attache à raconter à travers le documentaire qui vous est proposé ce soir.

Slimane, le partage au quotidien

Pendant deux ans, les caméras ont suivi l’ancien protégé de Florent Pagny, passé de l’ombre à la lumière par la puissance de sa voix et sa volonté d’acier. Elles nous dressent à présent le portrait d’un artiste à la fois solaire et lunaire. Une dualité ancrée en lui et qui se retrouve au cœur même de son deuxième album,  "Solune", dans les bacs depuis le 26 janvier dernier. Dans cet opus, l’auteur-compositeur-interprète se livre à cœur ouvert sur sa vie, son incroyable parcours, son inespéré succès…

A l’écran, il joue également la transparence et emmène volontiers fans et curieux dans les coulisses de sa tournée et des sessions d’enregistrement en studio. Entouré de ses proches, Slimane nous ouvre les portes d’un quotidien rempli d’amour, de rencontres et de partages.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET