Skeet Ulrich : "Mon personnage est différent de moi"

Skeet Ulrich : « Mon personnage est différent de moi » © Reporters
Skeet Ulrich : « Mon personnage est différent de moi » © Reporters

Une partie du casting de "Riverdale" était présente à Bruxelles, le samedi 12 mai, pour la première édition européenne de l’Archie Con, organisée par KLZ Events. Rencontre avec Skeet Ulrich, alias F.P. Jones, le papa badass de la série.

Vous interprétez F.P., le père de Jughead. Votre relation est compliquée, faite de hauts et de bas. Est-ce la même chose avec son interprète, Cole Sprouse ?

Non, Cole est définitivement mon ami. Il est très intelligent, davantage que la plupart des autres jeunes. Il est très gentil, adorable. 

Quelle est la prochaine étape entre F.P. et Jughead ? Quelle relation espérez-vous pour eux dans la saison 3 ?

Je pense que la fille et la femme d’F.P. vont venir s’ajouter au tableau, ce qui va compliquer un peu les choses… Mais je n’ai pas vraiment d’attentes. La production nous donne parfois des infos, certains éléments de l'intrigue, mais j’ai appris à patienter. On reçoit nos scénarios deux jours avant le tournage, donc on ne sait jamais ce qui va se passer. 

Vous dites que la femme et la fille d’F.P. vont venir s'ajouter au tableau. Qu’en est-il de l’histoire d’amour entre F.P. et Alice du coup ? 

(Rires.) Je sais ! Avec Mädchen (Alice Cooper), on a eu énormément de conversations à propos de nos personnages. Il faut qu’ils soient prudents, parce qu’ils sont tous les deux mariés. Le plus grand rêve de Jughead, c’est d’avoir sa famille réunie à nouveau, donc comment négliger ça, juste pour avoir Alice ? 

Partagez-vous des points communs avec votre personnage ?

Non, il est très différent de moi, beaucoup plus dur. Il n’est pas près d’être le père que je suis. Je veux dire : je suis bien un meilleur père que lui ! 

 

Découvrez l'interview DUEL de Skeet Ulrich ci-dessous : 

 

Propos recueillis par Era Balaj

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET