Shrek, bientôt de retour

Ne vous attendez pas à un "Shrek 5" mais à un reboot, une nouvelle version, paraît-il. © Reporters
Ne vous attendez pas à un "Shrek 5" mais à un reboot, une nouvelle version, paraît-il. © Reporters

Shrek va revenir bousculer nos écrans ! Et ses nouvelles aventures seront signées par le producteur de "Moi, moche et méchant".

Le temps file… Quasi dix ans déjà que Shrek nous disait adieu. Eh oui, de 2010, date le dernier opus de l’ogre le plus gentil de la planète : "Shrek 4 : il était une fin". Le quatrième et non l’ultime !

C’est ce que vient de révéler à "Variety" le producteur de "Moi, moche et méchant". Chris Meledandri a confirmé qu’un projet de reboot de cette saga-culte était sur les rails.

A quoi devra-t-on s’attendre ? Chris Meledandri complète son propos en avouant qu’il est en pleine recherche de nouvelles idées. "Même si on pourrait plaider pour une réinvention totale, je me trouve confronté à mes propres sentiments nostalgiques. Le vrai défi pour nous sera de trouver quelque chose qui donne l’impression qu’on ne fait pas une suite de plus", a-t-il déclaré au média américain.

Comme il a confirmé que sera de la partie le célèbre Chat Potté, qui avait bénéficié d’un spin-off en 2011, et ce avec succès.

Quant au "casting" vocal, on prend les mêmes et on recommence. Antonio Banderas dans la peau du Chat Potté, Cameron Diaz en Fiona, Eddie Murphy en âne et Mike Myers en Shrek sont, pour le public américain, indissociables des personnages de la saga, toujours aussi populaires outre-Atlantique. Il n'y a qu'à jeter un oeil aux déguisements de Halloween. La sculpturale Heidi Klum, reine incontestée des "Halloween party", s'est pour l'occasion métamorphosée cette année en Fiona et son chéri en Shrek. Bluffant ! Peut-être le producteur de "Moi, moche et méchant" devrait-il aller faire un tour chez eux pour trouver de l'inspiration...

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET