"Secret Story" : le récap' de la 3e semaine

Le point sur la 3e semaine sur le Campus des secrets de SS11. / © NT1
Le point sur la 3e semaine sur le Campus des secrets de SS11. / © NT1

Que s'est-il passé ces derniers jours au campus des secrets ?

L’élimination de la semaine

Après Lydia, c’est Charles qui a quitté le Campus. Le départ du barman a suscité un cocktail d’émotions qui a enivré le Campus des Secrets : Julie s’est effondrée suite au départ de son chéri, avec qui elle s’était mise en couple après les nominations. Charles avait pour secret "J’ai protégé de grandes stars Hollywoodiennes". Cette semaine, Alain, qui a été sauvé de peu lors des nominations, est en mission rupture avec Tanya, la doyenne des Habitants.

Les points forts de la semaine

Les Habitants du Campus semblent croire dur comme fer à la rupture de Tanya et Alain. Tanya l’a fait déménager dans la chambre de Barbara, la candidate belge, qui en a profité pour l’inviter à dormir avec elle.

Après avoir découvert des vidéos de Barbara la critiquant dans son dos, Laura a réglé ses comptes avec elle lors d’une dispute sur le thème de "chaudière" et de "glacière" ! La température monte entre les deux candidates ! Quant à Charlène, elle compte bien se venger de son petit ami Benoît. Lors du prime, elle avait visionné une vidéo caliente de Benoît et Barbara. Elle a donc décidé d’utiliser Alain pour le faire enrager.

Les nominations

Pour les premières nominations filles, Julie et Tanya risquent d’être éliminées par le public. Alain a confié nominer Julie afin qu’elle puisse rejoindre Charles, sorti la semaine dernière.

La tension est donc à son comble pour Julie et Tanya. Qui reviendra du Sas grâce au public ?

Rendez-vous demain pour le savoir !

 

 

Secret Story Saison 11 - Le Campus de Secrets

Sur Plug RTL, du lundi au vendredi :

• Le Before à 18h50
• La Quotidienne à 19h
• Le Debrief à 19h55

Rediffusion le lendemain, dès 16h20.

Le jeudi :

• La Soirée des habitants à 23h
• L'Hebdo à 23h35

 

© Communiqué Plug RTL

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET